Les coordonnées d’Appart’City
Numéro téléphonique unique pour le “service propriétaire” sur Montpellier joignable de 9h à 13h au :
- 04 99 54 92 04
- 04 99 54 92 09
ouvert de 9h à 13h. - mail: proprietaires@appartcity.com
- Adresse postale :
Appart’City
Service relation propriétaires
125 rue Gilles Martinet CS 10007
34077 MONTPELLIER CEDEX 3
Attention, ils sont très très difficile à joindre par téléphone.
A.S.G.S.
125 rue Gilles Martinet
34077 MONTPELLIER CEDEX 3
Tél. : 04 67 40 76 10 – Fax : 04 67 40 76 11
Bonjour,
Je viens vous signaler de gros soucis dans cet établissement. Nous étions un groupe de 7 salariés dans cet hotel depuis le 27 décembre et nous devions y rester jusqu’ au 28 juin
Nous avons du quitter cet établissement car l hygiène est déplorable , le petit déjeuner est insuffisant mais le problème le plus grave vient du responsable adjoint Mr DUMAS qui se permettait d’appeler intempestivement notre employeur (un groupe international important) pour se plaindre des moindre faits et gestes de notre groupe au risque de nous faire perdre notre emploie. Sachant également que les nuisances étaient souvent dues à d ‘autres personnes ou groupe séjournant dans cet établissement .Nous étions le premier groupe d’une série de deux groupes par ans vous rapportant environ 9 000 euros par mois sur 6 mois. Ce Mr DUMAS vous a donc fait perdre un CA de 100 000 euros par an .
Je tiens a vous faire part de ce problème plutôt qu’à la directrice de Nimes qui est amie avec lui et qui le protégera vis à vis de la hiérarchie régionale.
Cordialement , dominique MENEGON
Bonjour
Comme beaucoup nous avons épargné et placé dans un appart pour améliorer notre retraite d’agriculteurs……Nous voici dans le cas de vous tous qui témoigné sur ce site
Depuis le 17 SEPTEMBRE 2014 les loyersne sont pas viré sur notre compte bancaire soit 3724,65 euros.Précédemment les échéances étaient décalées…..
Je me demande ou va NOTRE FRANCE et demande à nos POLITIQUES D’AGIR pour notre défense !!!
J V
Reçu le 15/12 un réglement conbcernant le Mois de SeptembrE
Lundi, j’adresse un courrier recommandé avec AR, suite au conseil de mon Avocat & Banquier,
pour un rréglement rapide + dédomagement+ intérêt d’emprunt + frais de fonctionnement + frais banquaire.
Aucune communication depuis 1 an, cela veut dire que pour tous les propriétaires, cela sent le roussi.
Propriétaire d’un studio Appart’city à Cherbourg, depuis cet achat en juin 2014, je n’ai reçu aucun loyers.
C’est un scandale surtout que les propriétaires n’ont aucune informations de cet état de fait.
J’aimerai être informé.
Marcel Boulestin
Propriétaire d’un studio Appart city a La Rochelle , je n’ai reçu aucun loyer depuis
le mois d’octobre . Le loyer étant mensuel il manque octobre novembre et décembre
Je vous demande donc quand avez vous l’intention de régulariser votre retard ?
Merci de m’en tenir informé
Jacques Lanoir