Les coordonnées d’Appart’City

Les coordonnées d’Appart’City

Numéro télé­phonique unique pour  le “ser­vice pro­prié­taire” sur Mont­pel­li­er joignable de 9h à 13h au :

Appart’City
Ser­vice rela­tion propriétaires
125 rue Gilles Mar­tinet CS 10007
34077 MONTPELLIER CEDEX 3

Atten­tion, ils sont très très dif­fi­cile à join­dre par téléphone.

A.S.G.S.
125 rue Gilles Martinet
34077 MONTPELLIER CEDEX 3
Tél. : 04 67 40 76 10 – Fax : 04 67 40 76 11

5 réponses sur “Les coordonnées d’Appart’City”

  1. Bon­jour,

    Je viens vous sig­naler de gros soucis dans cet étab­lisse­ment. Nous étions un groupe de 7 salariés dans cet hotel depuis le 27 décem­bre et nous devions y rester jusqu’ au 28 juin
    Nous avons du quit­ter cet étab­lisse­ment car l hygiène est déplorable , le petit déje­uner est insuff­isant mais le prob­lème le plus grave vient du respon­s­able adjoint Mr DUMAS qui se per­me­t­tait d’ap­pel­er intem­pes­tive­ment notre employeur (un groupe inter­na­tion­al impor­tant) pour se plain­dre des moin­dre faits et gestes de notre groupe au risque de nous faire per­dre notre emploie. Sachant égale­ment que les nui­sances étaient sou­vent dues à d ‘autres per­son­nes ou groupe séjour­nant dans cet étab­lisse­ment .Nous étions le pre­mier groupe d’une série de deux groupes par ans vous rap­por­tant env­i­ron 9 000 euros par mois sur 6 mois. Ce Mr DUMAS vous a donc fait per­dre un CA de 100 000 euros par an . 

    Je tiens a vous faire part de ce prob­lème plutôt qu’à la direc­trice de Nimes qui est amie avec lui et qui le pro­tégera vis à vis de la hiérar­chie régionale. 

    Cor­diale­ment , dominique MENEGON

  2. Bon­jour
    Comme beau­coup nous avons épargné et placé dans un appart pour amélior­er notre retraite d’agriculteurs.…..Nous voici dans le cas de vous tous qui témoigné sur ce site
    Depuis le 17 SEPTEMBRE 2014 les loy­er­sne sont pas viré sur notre compte ban­caire soit 3724,65 euros.Précédemment les échéances étaient décalées.….
    Je me demande ou va NOTRE FRANCE et demande à nos POLITIQUES D’AGIR pour notre défense !!!
    J V

  3. Reçu le 15/12 un régle­ment con­bcer­nant le Mois de SeptembrE

    Lun­di, j’adresse un cour­ri­er recom­mandé avec AR, suite au con­seil de mon Avo­cat & Banquier,
    pour un rré­gle­ment rapi­de + dédo­mage­ment+ intérêt d’emprunt + frais de fonc­tion­nement + frais banquaire.

    Aucune com­mu­ni­ca­tion depuis 1 an, cela veut dire que pour tous les pro­prié­taires, cela sent le roussi.

  4. Pro­prié­taire d’un stu­dio Appart’c­i­ty à Cher­bourg, depuis cet achat en juin 2014, je n’ai reçu aucun loyers.
    C’est un scan­dale surtout que les pro­prié­taires n’ont aucune infor­ma­tions de cet état de fait.
    J’aimerai être informé.
    Mar­cel Boulestin

  5. Pro­prié­taire d’un stu­dio Appart city a La Rochelle , je n’ai reçu aucun loy­er depuis
    le mois d’oc­to­bre . Le loy­er étant men­su­el il manque octo­bre novem­bre et décembre
    Je vous demande donc quand avez vous l’in­ten­tion de régu­laris­er votre retard ?
    Mer­ci de m’en tenir informé
    Jacques Lanoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *