S’enregistrer

Mer­ci pour votre enregistrement

35 réponses sur “S’enregistrer”

  1. Bon­jour,

    Je viens d’ac­quérir une apparte­ment dans la rési­dence loui­sine 2 à Marans (17).
    J’au­rais dû con­sul­ter vos com­men­taires avant car je pense que je vais avoir comme vous tous des soucis.
    Quelqu’un peut il me dire s’il a des impayés sur Marans ?
    Dans l’at­tente de votre réponse
    Merci
    Eric

  2. Bon­jour,

    Pro­prié­taire dans la rési­dence de ARLON, je n’ai reçu que deux trimes­tri­al­ités en 2015 et aucune en 2016. Je recherche des copro­prié­taires pour une action commune.
    Un col­lec­tif de copro­prié­taires existe déjà assisté par deux avo­cats belges. A suivre …

    Pour­riez-vous ajouter ARLON dans le menu déroulant des rési­dences Appart’c­i­ty qui se trou­ve tout en haut de l’écran à droite? La rési­dence de ARLON est en Bel­gique, mais elle fait par­tie du groupe et nous con­nais­sons les mêmes retards de paiement.

  3. bon­jour.
    quelques remar­ques et con­seils de la part d’un pro­prié­taire en lutte depuis 10 ans main­tenant. Nous avons un apparte­ment dans une rési­dence de Stras­bourg. Le pre­mier exploitant a cessé de nous pay­er au bout de deux trimestres. Après avoir engagé un avo­cat, nous avons appris que le ges­tion­naire s’é­tait placé en redresse­ment judi­ci­aire ce qui blo­quait toutes nos démarch­es. Il faut absol­u­ment dénon­cer les baux avant que l’ex­ploitant ne se place en redresse­ment judi­ci­aire. Une clause de votre bail doit en sig­naler la pos­si­bil­ité si les loy­ers ne sont pas payés à ter­mes échus. Nous avons réus­si à plac­er l’ex­ploitant en liq­ui­da­tion judi­ci­aire (il s’est pourvu en appel puis en cas­sa­tion en nous récla­mant 2 mil­lions d’eu­ros!). Le tri­bunal de com­merce a alors cédé l’ex­ploita­tion de notre rési­dence à une société sans nous con­sul­ter. Celui_ci a uni­latérale­ment appliqué une baisse de 35% des loy­ers sans aucun jus­ti­fi­cat­ifs. Nou­velle procé­dure judi­ci­aire, avec des ren­vois inces­sants, des argu­ments incroy­ables: con­tes­ta­tion de l’ap­par­te­nance des meubles, con­tes­ta­tion du classe­ment 3 étoiles de notre rési­dence, con­tes­ta­tion de l’adresse qui ne cor­re­spond pas au cadas­tre.….…. Tout cela pour vous dire que la mau­vaise foi est reine et que la jus­tice fait la part belle à ces exploitants et à leur armée d’av­o­cats. Résul­tats des cours­es: l’ex­ploitant touche les loy­ers et ne nous les reverse pas.
    Pour con­clure, il faut dénon­cer le bail avant d’en­gager une procé­dure, sinon l’ex­ploitant se plac­era en redresse­ment judiciaire.
    Nous pen­sons qu’il faudrait don­ner une vis­i­bil­ité médi­a­tique et poli­tique à ces affaires mon­tées pour soutenir le bâti­ment. Il ne faut rien atten­dre du sys­tème judi­ci­aire. Il faut deman­der aux poli­tiques une lég­is­la­tion plus pro­tec­trice et réus­sir à reclass­er ces rési­dences com­mer­ciales en rési­dences nor­males, nous per­me­t­tant de louer ou céder nos biens sinon on va à la cat­a­stro­phe. Nous décou­vrons l’am­pleur du phénomène, il n’est pas pos­si­ble de laiss­er autant de citoyens et de familles dans l’insécurité.

  4. Rési­dence Appart’C­i­ty de Nan­cy. La majorité des pro­prié­taires n’est pas payée depuis le dernier trimestre 2014. Cer­tains pro­prié­taires ont réglé les travaux mais n’ont tou­jours pas reçu les loy­ers. D’autres ont eu le dernier trimestre 2014 réglé (divis­er pour mieux régn­er…). La majorité des pro­prié­taires s’est regroupée dans une asso­ci­a­tion et main­tenant AC nous men­ace de ne rien pay­er si nous les assignons (procé­dure lancée) et si nous n’ac­cep­tons pas une baisse de loy­er de 35%. Appart’C­i­ty dit avoir gag­né un procès en jus­tice de baisse de loy­er sur Greno­ble. Quelqu’un peut-il me dire en quoi con­sis­tait ce procès ? Mer­ci beaucoup.

  5. Bon­jour
    Si vous voulez être con­tac­té par des pro­prié­taires de votre rési­dence ou qu’éventuelle­ment on vous met­tent en con­tact avec l’as­so­ci­a­tion de votre résidence,n’oubliez pas de met­tre votre adresse mail .
    Jean jacques

  6. Bon­jour. Je suis pro­prié­taire à Inno­val­lée-Mont­bon­not (38).
    Nous sommes un groupe d’en­v­i­ron 15 per­son­nes util­isant un avo­cat, Me Ayoun, pour des actions en référé. Nous avons été payés du 1er trimestre avec 2 mois de retard mal­gré ces actions. Les copro­prié­taires ne faisant pas d’ac­tion juridiques ne sem­blent pas encore payés.

  7. Bon­jour,
    je suis pro­prié­taire d’un apparte­ment à Per­pig­nan. Je n’ai pas reçu de loy­er depuis mi 2014.
    Je recherche des per­son­nes de cette rési­dence dans la même sit­u­a­tion et quelques conseils
    Merci

  8. j ai envoyé une mise en demeure le 12 mars elle a été récep­tion­née le 19 mars
    et j ai reçu l AR le 24 mars ils ne sont pas rapi­de !!! pas plus que pour régler
    les loyers!!!
    g bourgeois

  9. Je suis pro­pri­eteur de 2 T1 a Chichy La Garene et Le Havre. Pas de loy­er de 3ème et 4ème trimestre 2014!

  10. Bon­jour,

    j’ai vu sur le blog qu’une par­tie de loy­ers de Saint Mau­rice avait payé, ce dont je ne fais pas par­tie; com­ment faire pour que mes loy­ers soient réglés celui de Saint Mau­rice et celui de Cler­mont – Fer­rand mer­ci pour votre réponse

  11. Bon­jour,

    Tout comme vous, les loy­ers de mes 2 T1 (Cler­mont et Saint Mau­rice) ont tou­jours été payé avec du retard. Depuis que la ges­tion de ces apparte­ments est domi­cil­iée à Mont­pel­li­er, nous n’ar­rivons pas avoir un respon­s­able seule­ment des inter­mé­di­aires qui ne nous ren­seignent pas sur la date de vire­ment des loy­ers du T4, ou nous font traîn­er en longueur de Jan­vi­er cela est passé à Févri­er, puis Mars, et main­tenant Avril , à part l’in­jonc­tion de pay­er ou l’in­ter­ven­tion d’un huissier, nous sommes dans le flou artis­tique le plus com­plet et les vrais respon­s­ables ne daig­nent pas pren­dre leur respon­s­abil­ité. le prob­lème sera t‑il réglé un jour ou doit-on envis­ager le pire?

  12. je suis pro­prié­taire de la rési­dence de Angers, D’An­nemasse et D’Amiens, nous avons col­lec­tive­ment lancé une procé­dure pour Annemasse et prochaine­ment Annemasse, je voulais savoir si vous saviez si pour Amiens quelque chose était lancé?

  13. Pro­prié­taire de 4 appt sur NANCY avec Park & suites pas de régle­ment du 4e trim
    à ce jour

  14. Pro­prié­taire à Rennes Ouest et comme vous tous blogueurs, je n’ai tou­jours pas reçu de loyer.
    C’est très dif­fi­cile de join­dre quelqu’un au téléphone.…à Montpellier

    Mon recom­mandé n’est tou­jours pas revenu, depuis 1 sem, ils font la sourde oreille.

    Y ‘a t’il des pro­prios sur Rennes qui ont inten­té des actions en solo ou en groupe?

    Mer­ci de me revenir. guillemot.ph@orange.fr

  15. Je suis copro­prié­taire d’une rési­dence à Ces­son-Sévi­gné près de Rennes . Notre ges­tion­naire est P&S . Ouver­ture le 29 Juin 2014 . Pre­mier vire­ment avec retard d’un mois . Deux­ième vire­ment avec retard d’un mois .
    Avec d’autres copro­prié­taires nous recher­chons des per­son­nes qui utilisent la procé­dure de l’in­jonc­tion de pay­er qui sem­ble la mieux adap­tée à notre situation .
    Des infor­ma­tions com­plètes sur cette procé­dure : http://www.huissierissambres.fr ou sur Service-public.fr où l’on trou­ve les imprimés Cerfa .
    Mon adresse : yves.halais28@orange.fr

  16. Bon­jour j ai appelé en jan­vi­er ‚envoy­er recom­mande avec accusé de récep­tion tou­jours pas de loy­er a l hori­zon sur Valence ‚je vais entamer une procé­dure en justice.

  17. pro­prié­taire a Angers nous ren­con­trons les mêmes
    prob­lèmes et quand nous essayons de téléphoner
    ils sont tou­jours aux abonnes absent

  18. Bon­soir, on pour­rait cha­cun faire une let­tre à notre député et envoy­er copie au min­istre qui s’oc­cupe du logement,
    je suis pro­prié­taire à Luchon (31) géré par SODEREV, des ban­dits, depuis 3 ans les loy­ers sont exacte­ment de moitié
    je suis pro­prié­taire à Quim­per qui était géré par ASGS puis DVS Quim­per, puis TERRES DE FRANCE (depuis le mois dernier seule­ment), depuis nous avons un petit loy­er qui est encouragent
    je suis pro­prié­taire à Niort, pas la peine de s’étendre,
    je suis pro­prié­taire à Le Mans, pas de prob­lème de paiement pour l’in­stant, mais des retards accept­a­bles (15 à 25 jours)

  19. Bon­jour,

    En com­plé­ment des mis­es en demeure, il est urgent de se regrouper en masse et d’as­sign­er les respon­s­ables des ces pra­tiques devant les tribunaux…

  20. Pro­prié­taire à Lille Grand Palais pas de loy­ers T3 ET T4 de 2014
    Avez-vous des infos sur cette résidence ?
    Y a t‑il des actions groupées ?
    merci

  21. Bon­jour à tous

    Pro­prié­taires à Angers, nous ne percevons plus de loy­ers depuis avril 2014.
    Un col­lec­tif a t‑il été mis en place sur Angers ?
    Des réu­nions entre pro­prié­taires sont-elles organ­isées afin que nous nous regrou­pi­ons pour être plus forts ?
    Mer­ci de votre réponse

  22. Bon­jour,
    pro­prié­taire sur Pau hyper­centre, aucun paiement ni du 3ème ni du 4ème Trim 2014.
    A qui s’adress­er pour une mise en demeure ?
    Quelqu’un a‑t-il une adresse, un tél, et une let­tre type ?
    Mer­ci par avance.
    Olivi­er Jarsuel

  23. Bon­jour à toutes et tous,
    Depuis le début, cette société a tout organ­is­er pour se gaver sur notre compte et ne pas rem­plir ses engagements.
    Pour moi, il s’ag­it de dépos­er plainte pour qu’un pro­cureur les pour­suive com­mer­ciale­ment et indi­vidu­elle­ment, puisqu’il s’ag­it bien d’une escro­querie organ­isée de toute pièce.
    Je suis pro­prié­taire de 2 apparte­ments BREST et LE HAVRE, au chô­mage depuis 8 mois, mes 2 apparte­ments sont en vente depuis août 2014 … peu d’in­téressés … nor­mal, vu que P&S ne paie pas les loy­ers et que cela est con­nu de partout.
    La banque qui m’a fait crédit ne devrait pas tarder à me tomber dessus puisque je ne peux plus pay­er mes échéances depuis juil­let 2014 …
    A vomir !

  24. Pro­prié­taire à Caen et Toulouse Hippodrome.
    Plus d’e­spoir de paiement des loyers.
    J’en­vis­age un com­man­dem­ment à pay­er dès cette semaine pour le 3eme et 4eme trim.
    Soyons sol­idaires pour faire front.

  25. Bon­jour,
    J’ai un apparte­ment à Clichy sous Bois. Pas de verse­ment de loy­ers 3ème trimestre à ce jour comme indiqué dans le tableau. Intéressé à partager avec autre pro­prié­taires. Merci.

  26. Pro­prié­taire à blanc Mes­nil. Mal­gré promesse paiement au plus tard le 22/12/2014 à ce jour tou­jours rien

  27. Pro­prié­taire sur Cher­bourg, pas réus­si à avoir quelqu’un au téléphone
    j’ai envoyé une mise en demeure

  28. Pro­prié­taire à Valence, après avoir appelé Mont­pel­li­er, on serait payé du 3 eme trimestre 2014 mi-jan­vi­er 2015.….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.