S’enregistrer

Merci pour votre enregistrement

35 réponses sur “S’enregistrer”

  1. Bonjour,

    Je viens d’acquérir une appartement dans la résidence louisine 2 à Marans (17).
    J’aurais dû consulter vos commentaires avant car je pense que je vais avoir comme vous tous des soucis.
    Quelqu’un peut il me dire s’il a des impayés sur Marans ?
    Dans l’attente de votre réponse
    Merci
    Eric

  2. Bonjour,

    Propriétaire dans la résidence de ARLON, je n’ai reçu que deux trimestrialités en 2015 et aucune en 2016. Je recherche des copropriétaires pour une action commune.
    Un collectif de copropriétaires existe déjà assisté par deux avocats belges. A suivre …

    Pourriez-vous ajouter ARLON dans le menu déroulant des résidences Appart’city qui se trouve tout en haut de l’écran à droite? La résidence de ARLON est en Belgique, mais elle fait partie du groupe et nous connaissons les mêmes retards de paiement.

  3. bonjour.
    quelques remarques et conseils de la part d’un propriétaire en lutte depuis 10 ans maintenant. Nous avons un appartement dans une résidence de Strasbourg. Le premier exploitant a cessé de nous payer au bout de deux trimestres. Après avoir engagé un avocat, nous avons appris que le gestionnaire s’était placé en redressement judiciaire ce qui bloquait toutes nos démarches. Il faut absolument dénoncer les baux avant que l’exploitant ne se place en redressement judiciaire. Une clause de votre bail doit en signaler la possibilité si les loyers ne sont pas payés à termes échus. Nous avons réussi à placer l’exploitant en liquidation judiciaire (il s’est pourvu en appel puis en cassation en nous réclamant 2 millions d’euros!). Le tribunal de commerce a alors cédé l’exploitation de notre résidence à une société sans nous consulter. Celui_ci a unilatéralement appliqué une baisse de 35% des loyers sans aucun justificatifs. Nouvelle procédure judiciaire, avec des renvois incessants, des arguments incroyables: contestation de l’appartenance des meubles, contestation du classement 3 étoiles de notre résidence, contestation de l’adresse qui ne correspond pas au cadastre……… Tout cela pour vous dire que la mauvaise foi est reine et que la justice fait la part belle à ces exploitants et à leur armée d’avocats. Résultats des courses: l’exploitant touche les loyers et ne nous les reverse pas.
    Pour conclure, il faut dénoncer le bail avant d’engager une procédure, sinon l’exploitant se placera en redressement judiciaire.
    Nous pensons qu’il faudrait donner une visibilité médiatique et politique à ces affaires montées pour soutenir le bâtiment. Il ne faut rien attendre du système judiciaire. Il faut demander aux politiques une législation plus protectrice et réussir à reclasser ces résidences commerciales en résidences normales, nous permettant de louer ou céder nos biens sinon on va à la catastrophe. Nous découvrons l’ampleur du phénomène, il n’est pas possible de laisser autant de citoyens et de familles dans l’insécurité.

  4. Résidence Appart’City de Nancy. La majorité des propriétaires n’est pas payée depuis le dernier trimestre 2014. Certains propriétaires ont réglé les travaux mais n’ont toujours pas reçu les loyers. D’autres ont eu le dernier trimestre 2014 réglé (diviser pour mieux régner…). La majorité des propriétaires s’est regroupée dans une association et maintenant AC nous menace de ne rien payer si nous les assignons (procédure lancée) et si nous n’acceptons pas une baisse de loyer de 35%. Appart’City dit avoir gagné un procès en justice de baisse de loyer sur Grenoble. Quelqu’un peut-il me dire en quoi consistait ce procès ? Merci beaucoup.

  5. Bonjour
    Si vous voulez être contacté par des propriétaires de votre résidence ou qu’éventuellement on vous mettent en contact avec l’association de votre résidence,n’oubliez pas de mettre votre adresse mail .
    Jean jacques

  6. Bonjour. Je suis propriétaire à Innovallée-Montbonnot (38).
    Nous sommes un groupe d’environ 15 personnes utilisant un avocat, Me Ayoun, pour des actions en référé. Nous avons été payés du 1er trimestre avec 2 mois de retard malgré ces actions. Les copropriétaires ne faisant pas d’action juridiques ne semblent pas encore payés.

  7. Bonjour,
    je suis propriétaire d’un appartement à Perpignan. Je n’ai pas reçu de loyer depuis mi 2014.
    Je recherche des personnes de cette résidence dans la même situation et quelques conseils
    Merci

  8. j ai envoyé une mise en demeure le 12 mars elle a été réceptionnée le 19 mars
    et j ai reçu l AR le 24 mars ils ne sont pas rapide !!! pas plus que pour régler
    les loyers!!!
    g bourgeois

  9. Je suis proprieteur de 2 T1 a Chichy La Garene et Le Havre. Pas de loyer de 3ème et 4ème trimestre 2014!

  10. Bonjour,

    j’ai vu sur le blog qu’une partie de loyers de Saint Maurice avait payé, ce dont je ne fais pas partie; comment faire pour que mes loyers soient réglés celui de Saint Maurice et celui de Clermont – Ferrand merci pour votre réponse

  11. Bonjour,

    Tout comme vous, les loyers de mes 2 T1 (Clermont et Saint Maurice) ont toujours été payé avec du retard. Depuis que la gestion de ces appartements est domiciliée à Montpellier, nous n’arrivons pas avoir un responsable seulement des intermédiaires qui ne nous renseignent pas sur la date de virement des loyers du T4, ou nous font traîner en longueur de Janvier cela est passé à Février, puis Mars, et maintenant Avril , à part l’injonction de payer ou l’intervention d’un huissier, nous sommes dans le flou artistique le plus complet et les vrais responsables ne daignent pas prendre leur responsabilité. le problème sera t-il réglé un jour ou doit-on envisager le pire?

  12. je suis propriétaire de la résidence de Angers, D’Annemasse et D’Amiens, nous avons collectivement lancé une procédure pour Annemasse et prochainement Annemasse, je voulais savoir si vous saviez si pour Amiens quelque chose était lancé?

  13. Propriétaire de 4 appt sur NANCY avec Park & suites pas de réglement du 4e trim
    à ce jour

  14. Propriétaire à Rennes Ouest et comme vous tous blogueurs, je n’ai toujours pas reçu de loyer.
    C’est très difficile de joindre quelqu’un au téléphone….à Montpellier

    Mon recommandé n’est toujours pas revenu, depuis 1 sem, ils font la sourde oreille.

    Y ‘a t’il des proprios sur Rennes qui ont intenté des actions en solo ou en groupe?

    Merci de me revenir. guillemot.ph@orange.fr

  15. Je suis copropriétaire d’une résidence à Cesson-Sévigné près de Rennes . Notre gestionnaire est P&S . Ouverture le 29 Juin 2014 . Premier virement avec retard d’un mois . Deuxième virement avec retard d’un mois .
    Avec d’autres copropriétaires nous recherchons des personnes qui utilisent la procédure de l’injonction de payer qui semble la mieux adaptée à notre situation .
    Des informations complètes sur cette procédure : http://www.huissierissambres.fr ou sur Service-public.fr où l’on trouve les imprimés Cerfa .
    Mon adresse : yves.halais28@orange.fr

  16. Bonjour j ai appelé en janvier ,envoyer recommande avec accusé de réception toujours pas de loyer a l horizon sur Valence ,je vais entamer une procédure en justice.

  17. propriétaire a Angers nous rencontrons les mêmes
    problèmes et quand nous essayons de téléphoner
    ils sont toujours aux abonnes absent

  18. Bonsoir, on pourrait chacun faire une lettre à notre député et envoyer copie au ministre qui s’occupe du logement,
    je suis propriétaire à Luchon (31) géré par SODEREV, des bandits, depuis 3 ans les loyers sont exactement de moitié
    je suis propriétaire à Quimper qui était géré par ASGS puis DVS Quimper, puis TERRES DE FRANCE (depuis le mois dernier seulement), depuis nous avons un petit loyer qui est encouragent
    je suis propriétaire à Niort, pas la peine de s’étendre,
    je suis propriétaire à Le Mans, pas de problème de paiement pour l’instant, mais des retards acceptables (15 à 25 jours)

  19. Bonjour,

    En complément des mises en demeure, il est urgent de se regrouper en masse et d’assigner les responsables des ces pratiques devant les tribunaux…

  20. Propriétaire à Lille Grand Palais pas de loyers T3 ET T4 de 2014
    Avez-vous des infos sur cette résidence ?
    Y a t-il des actions groupées ?
    merci

  21. Bonjour à tous

    Propriétaires à Angers, nous ne percevons plus de loyers depuis avril 2014.
    Un collectif a t-il été mis en place sur Angers ?
    Des réunions entre propriétaires sont-elles organisées afin que nous nous regroupions pour être plus forts ?
    Merci de votre réponse

  22. Bonjour,
    propriétaire sur Pau hypercentre, aucun paiement ni du 3ème ni du 4ème Trim 2014.
    A qui s’adresser pour une mise en demeure ?
    Quelqu’un a-t-il une adresse, un tél, et une lettre type ?
    Merci par avance.
    Olivier Jarsuel

  23. Bonjour à toutes et tous,
    Depuis le début, cette société a tout organiser pour se gaver sur notre compte et ne pas remplir ses engagements.
    Pour moi, il s’agit de déposer plainte pour qu’un procureur les poursuive commercialement et individuellement, puisqu’il s’agit bien d’une escroquerie organisée de toute pièce.
    Je suis propriétaire de 2 appartements BREST et LE HAVRE, au chômage depuis 8 mois, mes 2 appartements sont en vente depuis août 2014 … peu d’intéressés … normal, vu que P&S ne paie pas les loyers et que cela est connu de partout.
    La banque qui m’a fait crédit ne devrait pas tarder à me tomber dessus puisque je ne peux plus payer mes échéances depuis juillet 2014 …
    A vomir !

  24. Propriétaire à Caen et Toulouse Hippodrome.
    Plus d’espoir de paiement des loyers.
    J’envisage un commandemment à payer dès cette semaine pour le 3eme et 4eme trim.
    Soyons solidaires pour faire front.

  25. Bonjour,
    J’ai un appartement à Clichy sous Bois. Pas de versement de loyers 3ème trimestre à ce jour comme indiqué dans le tableau. Intéressé à partager avec autre propriétaires. Merci.

  26. Propriétaire à blanc Mesnil. Malgré promesse paiement au plus tard le 22/12/2014 à ce jour toujours rien

  27. Propriétaire à Valence, après avoir appelé Montpellier, on serait payé du 3 eme trimestre 2014 mi-janvier 2015…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *