8 réponses sur “blog de Limoges”

  1. Bon­soir à vous,
    Si vous êtes copro­prié­taires de la rési­dence de Limo­ges et tou­jours pas adhérents de celle-ci, n’hésitez pas à nous rejoin­dre dans cette asso­ci­a­tion de défense des pro­prié­taires dont l’adresse fig­ure ci-dessous:
    adpraal@gmail.com
    Cette asso­ci­a­tion vous per­me­t­tra de pou­voir partager avec d’autres copro­prié­taires de cette rési­dence et ain­si , si vous le désirez, de faire val­oir vos droits afin de percevoir vos loy­ers dus.
    Croire aujour­d’hui que vous pour­rez le faire seul et une pure utopie…
    Pivoine

  2. Bon­jour, J’ai reçu un appel télé­phonique en décem­bre pour la créa­tion de l’as­so­ci­a­tion des pro­prié­taires de la rési­dence de limo­ges, mais je n’ai pas les coor­don­nées de la per­son­ne qui m’a contacté…Merci de me don­ner ces infos si vous les avez!

  3. en effet bonne ini­tia­tive qui va per­me­t­tre de rassem­bler l’ensem­ble des copro­prié­taires mécon­tents, pour qu’en­fin nous puis­sions avoir gain de cause auprès de ses régis­seurs peu scrupuleux..

  4. Bon­jour

    Je souhait­erais entr­er en con­tact avec le Pdt con­seil syn­di­cal de limo­ges ou Pdt Asso­ci­a­tion des copropriétaires.

    Je suis copro­priè­taire sur la rési­dence d’An­goulême et syn­dic de profession.

  5. Un grand mer­ci pour cette initiative !
    J’e­spère que ce blog per­me­t­tra de réu­nir le plus grand nom­bre pos­si­ble de pro­prié­taires mécontents.
    Cdlt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.