François SABATINO Président du Groupe Appart’City

François SABATINO est nommé Président du Directoire du Groupe Appart’City

François SABATINO succède à Thierry ROCHET et devient Président du directoire du groupe APPART’CITY.

Cette nom­i­na­tion con­firme la volon­té de ses action­naires et du fon­da­teur Patrice Cav­a­lier d’accélérer la trans­for­ma­tion d’Appart’City, de con­solid­er sa place de N°1 Français et de dévelop­per la et man­age­ment des entre­pris­es, mar­que en Europe.

À PROPOS D’APPART’CITY

N°1 des appart-hôtels en France, Appart’City est con­sti­tué de 114 étab­lisse­ments représen­tants 13000 apparte­ments. Le groupe béné­fi­cie d’une com­plé­men­tar­ité très forte tant sur le plan ter­ri­to­r­i­al que sur le posi­tion­nement. Implan­té dans 90 villes français­es, son mail­lage hexag­o­nal cohérent lui per­met de pro­pos­er une offre d’hébergement con­sti­tué de deux gammes :

  • L’appart-hôtel à prix malin sous l’enseigne Appart’City
  • L’appart-hôtel con­fort et design sous l’enseigne Appart’city Con­fort

Appart’City réalise un chiffre d’affaires de 174,8M€ en 2016 et emploie 1000 col­lab­o­ra­teurs.

François SABATINO
Age : 50 ans

Diplômé d’un mas­ter en ges­tion et man­age­ment des entre­pris­es, François SABATINO a démar­ré sa car­rière en tant qu’entrepreneur dans le secteur de la dis­tri­b­u­tion. Il intè­gre quelques années plus tard le domaine de l’hôtellerie de plein air et a occupé dif­férentes fonc­tions : opéra­tions, com­mer­cial, développe­ment.

Nom­mé Directeur Général de Kawan Group (Tour-Opéra­teur spé­cial­isé dans l’hôtellerie de plein air), il est nom­mé au sein du Groupe Vacalians mem­bre du direc­toire en charge des Opéra­tions. Début 2017, il rejoint Appart’City en tant que Directeur Général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *