EXHORE propose une solution

EXHORE propose une solution

EXHORE a toujours considéré que le copropriétaire n’était pas un simple investisseur mais un véritable partenaire et l’a considéré comme tel.”

Article lu ici :

Résidences en difficulté: EXHORE propose une solution
2013-10-17 10:19:08
Si EXHORE est une société relativement jeune, l’équipe qui la constitue capitalise 25 années d’expérience dans le domaine de la gestion d’hôtels et de résidences.
Outre le savoir faire que la société a acquis petit à petit dans la gestion en se dotant d’outils très performants, EXHORE a toujours considéré que le copropriétaire n’était pas un simple investisseur mais un véritable partenaire et l’a considéré comme tel. C’est avec cette considération qu’EXHORE se différencie de la plupart des sociétés de gestion.
Considérer le propriétaire comme un partenaire, qu’est ce que cela veut dire?
EXHORE va donner à chaque propriétaire des résidences qu’elle exploite les mêmes informations comptables et statistiques dont elle dispose elle même en tant que professionnelle. C’est la transparence cristalline d’EXHORE qui est la base d’une relation durable et solide avec ses partenaires propriétaires.
Les résultats d’exploitation sont entièrement dédiés au service du règlement des loyers. Si l’activité baisse, la conjoncture peut en être la cause, le propriétaire le constatera et pourra accepter une solution de règlement de loyer en fonction de l’activité car il contrôlera parfaitement cette activité.
Une information continue, précise et sérieuse autorise le propriétaire à faire confiance au gestionnaire qu’il a choisi : la société EXHORE.
Les difficultés peuvent exister, il faut les identifier et faire face pour les résoudre. “Le péril s’évanouit quand on ose le regarder” écrivait Chateaubriand.

Est-ce que quelqu’un connaît cette société ?
Que faut-il en penser ?

La résidence de Lannion, a quitté le groupe DVS, elle est maintenant géré par EXHORE et exploité par Cerise voir : http://www.cerise-hotels-resorts.com/fr/cerise-lannion-presentation.html

 

4 réponses sur “EXHORE propose une solution”

  1. Il faut pas non plus se tromper, dans le cas du mandat de gestion Exhore est un sous-traitant, il ne peut donc pas garantir le loyer, il a une obligation de moyen pour commercialiser et exploiter au mieux votre résidence.
    Dvs promettait des loyers intenables (qu’il ne payent d’ailleurs plus donc ils peuvent bien promettre n’importe quoi…), ce n’est pas possible dans ce montage car c’est uniquement le chiffre d’affaires qui paye vos loyers.
    D’un autre coté vous ne payez pas de voiture de fonction ou des rendement de folie à des fonds de pensions vautours..

  2. Exhore est un modèle de transparence dans sa gestion
    En reprenant une résidence il calculé le ÇA attendu puis propose un loyer avec part variable
    il faut s’ attendre à une baisse très souvent
    Puis ensuite à la vérité des chiffres. Et là tout dépend de la résidence et de sa bonne gestion

  3. Ceci me parait très intéressant, je suis propriétaire d’un appartement appart city le Mans centre et j’aimerais savoir comment peut se dérouler la sortie d’une résidence gérée par DVS, quels est le mandat de gestion proposé par EXHORE.
    Peut on contacter le président de l’association des copropriétaires de la résidence de Lannion?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *