EXHORE propose une solution

EXHORE propose une solution

EXHORE a tou­jours con­sid­éré que le copro­prié­taire n’é­tait pas un sim­ple investis­seur mais un véri­ta­ble parte­naire et l’a con­sid­éré comme tel.”

Arti­cle lu ici :

Rési­dences en dif­fi­culté: EXHORE pro­pose une solution
2013-10-17 10:19:08
Si EXHORE est une société rel­a­tive­ment jeune, l’équipe qui la con­stitue cap­i­talise 25 années d’ex­péri­ence dans le domaine de la ges­tion d’hô­tels et de résidences.
Out­re le savoir faire que la société a acquis petit à petit dans la ges­tion en se dotant d’outils très per­for­mants, EXHORE a tou­jours con­sid­éré que le copro­prié­taire n’é­tait pas un sim­ple investis­seur mais un véri­ta­ble parte­naire et l’a con­sid­éré comme tel. C’est avec cette con­sid­éra­tion qu’EX­HORE se dif­féren­cie de la plu­part des sociétés de gestion.
Con­sid­ér­er le pro­prié­taire comme un parte­naire, qu’est ce que cela veut dire?
EXHORE va don­ner à chaque pro­prié­taire des rési­dences qu’elle exploite les mêmes infor­ma­tions compt­a­bles et sta­tis­tiques dont elle dis­pose elle même en tant que pro­fes­sion­nelle. C’est la trans­parence cristalline d’EX­HORE qui est la base d’une rela­tion durable et solide avec ses parte­naires propriétaires.
Les résul­tats d’ex­ploita­tion sont entière­ment dédiés au ser­vice du règle­ment des loy­ers. Si l’ac­tiv­ité baisse, la con­jonc­ture peut en être la cause, le pro­prié­taire le con­stat­era et pour­ra accepter une solu­tion de règle­ment de loy­er en fonc­tion de l’ac­tiv­ité car il con­trôlera par­faite­ment cette activité.
Une infor­ma­tion con­tin­ue, pré­cise et sérieuse autorise le pro­prié­taire à faire con­fi­ance au ges­tion­naire qu’il a choisi : la société EXHORE.
Les dif­fi­cultés peu­vent exis­ter, il faut les iden­ti­fi­er et faire face pour les résoudre. “Le péril s’é­vanouit quand on ose le regarder” écrivait Chateaubriand.

Est-ce que quelqu’un con­naît cette société ? 
Que faut-il en penser ?

La rési­dence de Lan­nion, a quit­té le groupe DVS, elle est main­tenant géré par EXHORE et exploité par Cerise voir : http://www.cerise-hotels-resorts.com/fr/cerise-lannion-presentation.html

 

4 réponses sur “EXHORE propose une solution”

  1. Il faut pas non plus se tromper, dans le cas du man­dat de ges­tion Exhore est un sous-trai­tant, il ne peut donc pas garan­tir le loy­er, il a une oblig­a­tion de moyen pour com­mer­cialis­er et exploiter au mieux votre résidence.
    Dvs promet­tait des loy­ers inten­ables (qu’il ne payent d’ailleurs plus donc ils peu­vent bien promet­tre n’im­porte quoi…), ce n’est pas pos­si­ble dans ce mon­tage car c’est unique­ment le chiffre d’af­faires qui paye vos loyers.
    D’un autre coté vous ne payez pas de voiture de fonc­tion ou des ren­de­ment de folie à des fonds de pen­sions vautours..

  2. Exhore est un mod­èle de trans­parence dans sa gestion
    En reprenant une rési­dence il cal­culé le ÇA atten­du puis pro­pose un loy­er avec part variable
    il faut s’ atten­dre à une baisse très souvent
    Puis ensuite à la vérité des chiffres. Et là tout dépend de la rési­dence et de sa bonne gestion

  3. Ceci me parait très intéres­sant, je suis pro­prié­taire d’un apparte­ment appart city le Mans cen­tre et j’aimerais savoir com­ment peut se dérouler la sor­tie d’une rési­dence gérée par DVS, quels est le man­dat de ges­tion pro­posé par EXHORE.
    Peut on con­tac­ter le prési­dent de l’as­so­ci­a­tion des copro­prié­taires de la rési­dence de Lannion?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *