Interview de Pierre Denizet sur BFM Business

Interview de Pierre Denizet sur
BFM Business

Interview de Pierre Denizet, président du Directoire du Groupe Menguy Investissements, à propos du développement de la chaîne Appart’City, leader des résidences urbaines au coeur des villes en France, dans l’émission “Paris est à vous” présentée par Delphine Liou le 25 juillet 2013 sur BFM Business (© 2013 NextRadioTV – BFM).

http://www.youtube.com/watch?v=Bs6IOuhgfnA

 

2 réponses sur “Interview de Pierre Denizet sur BFM Business”

  1. Il est de notoriété publique que Appart’city n’honorent pas les promesses faites aux fournisseurs de son outil de travail à savoir les petites propriétaires bailleurs qui pensaient préparer tranquillement et sereinement leur retraite (retards de payement des loyers pouvant dépasser 6 mois, revue fortement à la baisse des loyers initialement prévus, surévaluation du bien commercialisé et du rendement espéré, etc.)… Vous pouvez notamment jeter un œil ici : http://www.cabinetayoun.com/loyers-impayes-etrange-mariage-entre-park-and-suites-et-appartcity/
    Merci, lorsque vous faites ce genre d’interview, de faire un vrai travail de journaliste, de contrebalancer les propos de votre invité en montrant l’envers du décor.

  2. Bonjour, Je suis propriétaire d’un studio 4 personnes résidence Frank Lapeyre à LA ROCHELLE (17). Je tiens à préciser que depuis plusieurs années les loyers sont payés avec retard et que depuis Août 2014 nous n’avons pas de règlements. Ce système de cavalerie bancaire n’est pas l’apanage unique de Appart’City and Park suites et autres Odalys. Actuellement, des milliers de petits investisseurs sont en grande difficulté, voire en faillite pour certains d’entre nous.
    Je signale également que les clients de la résidence Appart’city La Rochelle se plaignent du mauvais état général et du manque d’entretien.
    Les petits investisseurs que nous sommes tentent vainement de se faire entendre. Je voudrais mettre en garde les personnes qui envisagent de concevoir une retraite complémentaire par le biais de ce genre de placement.
    Trés cordialement.
    M. ARVIEUX Jean-Bernard.
    P.S : je vous invite à consulter sur internet les nombreux groupes de paroles de personnes dans le désarroi , les naufragés entre autre d’Appart’city et d’Odalys.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *