La prochaine vague arrive
Rumeur ou pas !
Il est question que plusieurs résidences (7) quittent dans les prochaines semaines le groupe Appart’city. Celles-ci devraient être récupérées par GRH et M. Rochet.
La première vague n’a pas été très fructueuse pour GRH qui a vu l’ensemble des résidences sortir du groupe GRH et refuser leurs conditions. L’histoire va t-elle se répéter ?
Bernols,
Propriétaire sur Pau-Idron, je fais donc partie des “gagnants” des 11 résidences lâchées par Appart’City.
Le plan de reprise proposé par GRH était le suivant : pas de loyer T4-2014, en 2015, 50% de baisse puis cela remonte sur 4 ans jusqu’à 30% de baisse.
Et le but de GRH est de revendre après avoir redressé les comptes et s’être servi au passage une manne subsantielle alors que la résidence a été cédée pour 1€ à GRH !!!
Bref, ce plan a été rejeté par le collectif monté sur Pau-Idron (92 propriétaires sur 101 !) et nous sommes en train de monter une SAS en auto-gestion mais je ne fais pas partie du groupe nommé pour cette mise en place et cette gestion.
Merci Kisse pour ton commentaire.
Quelles sont les informations qui valent une telle mise en garde vis à vis de GRH?
Je suis complétement concerné, puisque la proposition de reprise de la résidence Annecy-Seynod émane de cette société.
Et oui c’est la loi de la jungle avec ses charognards, ses loups et ses moutons…
Quelle surprise ! 🙂
Au final, le nouveau groupe qui se targuait d’être le numéro 1 en termes de nombre de résidences à gérer va peut-être perdre ce statut car s’il lâche à chaque fois 10/15 résidences …
D’avance, bon courage pour ceux/celles qui seront concernés et attention à GRH, véritable guet apens proposé avec bien entendu baisse drastique des loyers pour revenir à l’équilibre en sachant que le but de GRH est de revenir à l’équilibre pour revendre après 3/4 ans à on ne sait qui …