La prochaine vague arrive

La prochaine vague arrive

Rumeur ou pas !

Il est ques­tion que plusieurs rési­dences (7) quit­tent dans les prochaines semaines le groupe Appart’c­i­ty. Celles-ci devraient être récupérées par GRH et M. Rochet.

La pre­mière vague n’a pas été très fructueuse pour GRH qui a vu l’ensem­ble des rési­dences sor­tir du groupe GRH et refuser leurs con­di­tions. L’his­toire va t‑elle se répéter ?

4 réponses sur “La prochaine vague arrive”

  1. Bernols,

    Pro­prié­taire sur Pau-Idron, je fais donc par­tie des “gag­nants” des 11 rési­dences lâchées par Appart’City.
    Le plan de reprise pro­posé par GRH était le suiv­ant : pas de loy­er T4-2014, en 2015, 50% de baisse puis cela remonte sur 4 ans jusqu’à 30% de baisse.
    Et le but de GRH est de reven­dre après avoir redressé les comptes et s’être servi au pas­sage une manne sub­santielle alors que la rési­dence a été cédée pour 1€ à GRH !!!
    Bref, ce plan a été rejeté par le col­lec­tif mon­té sur Pau-Idron (92 pro­prié­taires sur 101 !) et nous sommes en train de mon­ter une SAS en auto-ges­tion mais je ne fais pas par­tie du groupe nom­mé pour cette mise en place et cette gestion.

  2. Mer­ci Kisse pour ton commentaire.
    Quelles sont les infor­ma­tions qui valent une telle mise en garde vis à vis de GRH?
    Je suis com­pléte­ment con­cerné, puisque la propo­si­tion de reprise de la rési­dence Annecy-Seyn­od émane de cette société.

  3. Quelle sur­prise ! 🙂

    Au final, le nou­veau groupe qui se tar­guait d’être le numéro 1 en ter­mes de nom­bre de rési­dences à gér­er va peut-être per­dre ce statut car s’il lâche à chaque fois 10/15 résidences …

    D’a­vance, bon courage pour ceux/celles qui seront con­cernés et atten­tion à GRH, véri­ta­ble guet apens pro­posé avec bien enten­du baisse dras­tique des loy­ers pour revenir à l’équili­bre en sachant que le but de GRH est de revenir à l’équili­bre pour reven­dre après 3/4 ans à on ne sait qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.