Recherche propriétaire P&S

Recherche propriétaire P&S

Bon­jour,

Suite à la lec­ture d’ar­ti­cles sur votre blog, je me per­met de pren­dre con­tact avec vous car je ren­con­tre moi aus­si des prob­lèmes de loy­ers impayés avec la société Parks&Suites.

Pour info, je suis pro­prié­taire d’un apparte­ment à la rési­dence de St Clair de Caluire (près de Lyon) avec un bail chez P&S (LMNP), et cela fait plusieurs fois que les loy­ers sont soit très en retard, soit comme main­tenant pas payés du tout (je suis en attente du 4e trimestre 2014).

Je suis donc a la recherche de per­son­nes ayant eu le même souci que moi, si pos­si­ble dans la même ville, pour essay­er de me join­dre a un groupe exis­tant afin de faire une action collective.

Si vous souhaitez entr­er en con­tact avec des pro­prié­taires P&S, mer­ci de laiss­er un com­men­taire sur ce blog.

24 réponses sur “Recherche propriétaire P&S”

  1. Bon­jour,
    pro­prié­taire à Mag­ny-les-hameaux, je n’ai plus de loy­ers depuis l’été 2014. J’ai pris un avo­cat et je com­mence seul une action en justice…

  2. Bon­soir,

    Oui, il y a des copro­prié­taires de Lille La Madeleine.

    Le blog n’est plus act­if car il n’y avait aucune par­tic­i­pa­tion des copro­prié­taires. ils atten­dent que la sit­u­a­tion aille mieux sans rien faire.

    Cela va peut être bouger. On par­le de créer une association.

    Pour ma part, j’ai entamé une action de jus­tice. Vous pou­vez me con­tac­ter sur le blog de Lille, je vous en dirai plus.

  3. Bon­soir, je souhaite savoir si il y a des pro­prié­taires à Lille, de la rési­dence Euralille située place vauban. Je suis dans l’at­tente des paiements de loy­er depuis bien­tot 6 mois, je compte entamer une procé­dure puisqu’ils ne dis­ent rien. Je n’ai vu per­son­ne sur le blog pro­prié­taire dans cette rési­dence. Vous pou­vez me con­tac­ter si vous êtes dans la même situation.

  4. Bon­jour
    je suis égale­ment en attente de paiement de mes 3 derniers trimestres
    je suis pro­prié­taire à ARLON ( belgique)
    je suis égale­ment intéressé pour rejoin­dre un groupe exis­tant pour action col­lec­tive sur
    Arlon

    Mer­ci

  5. Bon­jour,
    je suite pro­prié­taire au mans cen­tre et j’ai reçu fin avril le loy­er T4, je suis intéressée par une action collective
    Cordialement
    Claude Delache

  6. Bon­jour,
    J’ai un fils qui a beau­coup de prob­lèmes con­cer­nant un local com­mer­cial en loca­tion situé dans les Alpes. Achat par le biais d’Ap­part’c­i­ty en 2009.
    Des retards des verse­ments des loy­ers ain­si que la baisse des prix de loy­ers le pénalisent.
    Com­ment faire pour se débar­rass­er de ce local ?
    Pou­vez-vous me don­ner des pistes ou des adress­es de contact ?
    Mer­ci pour votre aide.
    Cordialement.
    M.O.

  7. pro­prié­taire d’un apparte­ment à ros­ny sous bois, gabriel pery, tou­jours en attente des loy­ers 4ième trimestre 2014 et debut 2015,

    j’en­voie une mise en demeure ce jour et con­tacte dès lun­di ma pro­tec­tion juridique

  8. Bon­soir,
    Pro­pri­etaire sur 3 sites Pierre et VAcances, je n’ai jamais été con­tac­té ni enten­du par­ler de M SABATIER.

  9. Même prob­lème pour apparte­ment LE MANS CENTRE. A ce jour je viens d’être payée du T4 avec env­i­ron 60 EUROS de moins. Nous sommes égale­ment intéressés par action collective.

    Cor­diale­ment.
    Benoit et Chan­tal DESVENAIN

  10. Bon­jour,

    Pro­prié­taire à Lille La Madeleine, j’ai hésité à envoy­er un com­man­de­ment de pay­er pour récupér­er mes loy­ers impayés.

    J’ai con­tac­té un huissier sur Mont­pel­li­er qui m’a con­fié que tous les huissiers con­nais­saient A C et PS, que ces derniers sol­daient leurs dettes une fois le com­man­de­ment reçu et que les bailleurs étaient de leur poche pour les frais d’huissier.

    Très hon­nête de la part de ce pro­fes­sion­nel ( mais celui-ci doit vis­i­ble­ment bien se porter vu les cen­taines ou mil­liers de com­man­de­ments demandés ).

    La seule chose qui pour­rait faire bouger notre locataire serait de l’assigner au tri­bunal pour obtenir le règle­ment de ses dettes et même s’il paye avant le tri­bunal le faire con­damn­er au paiement de l’article 700 ( frais de procé­dure) et, de plus, cela l’obligera à se faire représen­ter devant la jus­tice entrainant par là même pour lui des frais conséquents.

    De plus, il n’est pas néces­saire de faire un com­man­de­ment avant l’assignation…

    C’est le choix que j’ai fait.

  11. bon­jour
    je suis dans le meme cas sur la res­i­dence le magen­ta qui pour­tant fonc­tionne tres bien en taux d’oc­cu­pa­tion . en attente du 1er trimestre 2015 qui selon park and suite sera paye en JUILLET !!!!!!
    ils priv­ilégieraient ceux qui ont le 3eme et 4eme trimestres de retard sur des res­i­dences qui marchent moins bien .
    j’ai envoye une let­tre de mise en demeure et je mets en place une pro­ce­dure d’in­jonc­tion de pay­er mais cette pro­ce­dure est longue . il faudrait peut etre effec­tive­ment mon­ter une vrai asso­ci­a­tion con­tre cette soci­ete qui se fait de l’ar­gent sur le dos des proprietaires .

  12. Bon­jour
    je suis égale­ment en attente de paiement de mes 3 derniers trimestres
    je suis pro­prié­taire à ARLON ( belgique)
    je suis égale­ment intéressé pour rejoin­dre un groupe exis­tant pour action col­lec­tive sur
    Arlon
    Cor­diale­ment Christian

  13. André de l’Ile de La Réunion,

    J’ai lu les “enquêtes de TATIANA KALOUGUINE” je pense que c’est peut-être notre solu­tion, si nous par­venons à ramen­er jusqu’à l’EL­Y­SEE notre prob­lème et que la Prési­dence force BERCY et Le min­istère du Tourisme à mod­i­fi­er la donne. Ils doivent se désol­i­daris­er des ges­tion­naires mal intentionnés.

  14. Bon­jour,
    Je suis égale­ment dans l’at­tente des verse­ments de loy­ers T4 2014/T1 2015 rennes ouest, mal­gré mes relances mails, télé­phoniques, silence aucune réponse Park§suite,
    Je suis égale­ment intéressée par une action col­lec­tive et d’être en con­tact avec des pro­prié­taires RENNES OUEST.
    Mer­ci Cor­diale­ment PETIPAS Cécile

  15. Bon­jour,
    Pro­prié­taire au Mans Cen­tre, je con­nais la même galère avec un 4ème trimestre non payé. Je suis égale­ment inter­essé pour une action collective.
    Cdt,
    Pascal

  16. bon­jour à tous
    pro­prié­taire d’un apparte­ment dans la rési­dence Appart city de Pau Hyper cen­tre, je suis en attente des paiements des loy­ers des 3eme et 4eme trimestre 2014. D’autres sont ils dans le meme cas?
    existe t il un regroupe­ment de pro­prié­taires pour cette résidence?
    merci

    LB

  17. Bon­jour,

    Nous sommes égale­ment pro­prié­taires d’un apparte­ment situé rési­dence Oxford à Brest (Pas­teur). Loy­ers non payés depuis le 4ème trimestre 2014, pas de date de paiement annon­cée à ce jour…

    Egale­ment intéressée pour rejoin­dre un groupe exis­tant pour action col­lec­tive sur Brest,

    Cor­diale­ment,

    RF

  18. Bon­jour,
    Je ren­con­tre égale­ment les mêmes prob­lèmes pour un apparte­ment à Le Can­net (06). Pour info, depuis mars 2013 où je suis copro­prié­taire, je n’ai jamais reçu de con­vo­ca­tion pour une AG. Est-ce normal ?
    Merci

    Emmanuel

  19. Bon­jour

    Je vous rejoins sur ce blog. Je suis pro­prié­taire à CALUIRE. En attente du 4ème trimestre 2014

    Cor­diale­ment
    LG

  20. André de La REUNION,
    Je partage l’in­quié­tude générale et je pense qu’il serait bon de com­mencer à se con­stituer en asso­ci­a­tion et entrevoir une action juridique et poli­tique afin que ce genre de groupe cesse de prof­iter des fonds privés et publics pour se faire des sous.
    Nous sommes éparpil­lés dans toute la FRANCE et nous devons nous organiser.
    Est ce que quelqu’un est en pos­ses­sion des statuts de la société P&S?
    Solidairement
    André

  21. bon­jour
    j ai con­sti­tué un dossier lit­ige ce jour

    je vous con­seil d en faire autant auprès d’une assur­ance juridique

    j ai eu un seul con­tact avec un pro­prié­taire de rennes ouest ‚AG extra­or­di­naire le 9 

    il faut faire front,seulement nous sommes tous éparpilleé en france;c est notre faiblesse!

    courage

  22. Bon­jour, je suis exacte­ment dans le même cas de fig­ure pour un apparte­ment sur Greno­ble en LMNP…Toujours en attente du 4° trimestre 2014.
    Intéressé par une action collective.

    Cdt,
    MILLET Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.