Appart’City en défaut de paiement

Appart’City en défaut de paiement

Cela fait plusieurs mois qu’Appart’City ne paie presque plus les loyers à tous les petits investisseurs (LMNP) qui lui ont confié leurs appartements. Aujourd’hui, les huissiers ne peuvent que constater que les comptes d’Appart’City sont vides.
Appart’City essaye de négocier auprès des propriétaires des baisses de loyers, mais n’a plus d’argent dans ses caisses. Si les propriétaires acceptent de baisser les loyers, comment Appart’City fera-t-il pour les payer puisque les caisses sont vides ?
Appart’City essaie-t-il de gagner du temps ?

Appart'city
Appart’City

12 réponses sur “Appart’City en défaut de paiement”

  1. Quelqu’un a t il reçu un paiement sur Cergy? Ne peut t on pas dénoncer le bail avec appart City et gérer soit meme la résidence?

  2. Sur Cherbourg plus de paiement depuis T1 2016;
    Je veux bien rejoindre un groupe pour aller un justice collectivement, qqun a des infos pour savoir comment le faire?
    Merci

  3. Bonjour à tous,
    Propriétaire d’un bien ” le village vert” à six fours les plages, j’aimerais savoir si il y a d’autres propriétaires de cette résidence qui sont dans la même situation. Existe-il une action collective pour cette etablissement? merci

    Bonne journée

    Thomas

  4. Bonjour, l’infraction est l’extorsion : fait d’obtenir par violence, menace de violences ou contrainte une signature, un engagement, une renonciation, la révélation d’un secret ou la remise de fonds, de valeurs ou d’un bien quelconque.

    Voila, dur de garder confiance envers cette entreprise.

  5. Bonjour
    Sur Cbanque, tout n’est plus que propagande pour rejoindre un certain avocat promu par un groupe de personnes qui ont de multiples pseudo sur ce forum et qui véhiculent des propos diffamatoires sur la Faprah je ne sais pour quelles raisons…..
    Concernant Caen et Cergy les paiements de loyers sont honorés jusqu’au T2 2016 inclu et parait-il que nous devrions recevoir un paiement dans les prochains jours.
    Ceci concerne ceux qui ont pris un avocat car j’ai appris récemment que certains propriétaires sans avocat sur Cergy n’avait pas reçu le T4 2015 à ce jour..
    Camillo

  6. Pour notre résidence et d’autres nous regroupons les éléments prouvant que Appart-City a décidé de ne régler les loyers qu’aux propriétaires ayant acceptés de signer un avenant. Ces faits combinés au fait que Appart-City réussit à présenter des caisses vides lorsque les huissiers se présentent constitue indéniablement une discrimination entre co-propriétaires et le non paiement des loyers devient donc inexcusable et constitue un motif grave et répété qui nous l’espérons nous permettra d’obtenir en justice le paiement de nos loyers et la résiliation du bail sans avoir à verser d’indemnité d’éviction. LEs méthodes de Appart-City ne nous laisse d’autre choix que de de nous engager sur cette voie.

  7. Arrêter l’hémorragie, OUI.
    Mais participer seul au redressement de l’ entreprise NON.
    Comment va faire Appart’City demain ?
    Aujourd’hui leurs caisses sont vides malgré le non payement des loyers.

  8. Faut-il faire le jeu des avocats ou arrêter l’hémorragie en exigeant le règlement immédiat des loyers, obligeant AC à déposer le bilan?

  9. Appart’city n’a plus d’argent, les huissiers ne peuvent que constater que les caisses sont vides. Alors pourquoi assigner ?

  10. Bonjour
    il faut continuer à assigner pour être payé.
    je pense que les réponses ne sont pas toujours valables pour telle ou telle résidence…
    quelqu’un a-t-il la liste des copropriétés regroupées en association ?
    Cordialement.
    MR Empire Part dieu

  11. Tout ceci est très étrange… Il semblerait que AC règle plus ou moins en temps et en heure les propriétaires qui auraient acceptés l’avenant proposé par Appart-City alors que pour les autres les loyers ne sont plus payés. Dans ce cas il ne s’agirait pas d’un défaut de paiement mais d’une sorte de chantage pour que les propriétaires acceptent les nouvelles conditions avec baisse de loyer. Cette pseudo négociation menée par un certain nombre d’avocats joue le jeu d’appart-city et les incitations pour ne pas dire propagande que l’on peut lire sur certains forum pour rejoindre ce groupe de négociations est pour le moins litigieux. Je pense que ces faits si ils sont avérés ne manqueront pas d’intéresser la justice car “organiser” un pseudo défaut de paiement pour uniquement les propriétaires qui refusent de baisser leurs loyers est probablement condamnable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *