Communication DVS

Communication DVS

Pour information, voici la lettre que tous les propriétaires ont reçue.

Télécharger (PDF, 743KB)

Les 11 résidences sont :

  • Pau Idron
  • Carcassonne
  • Versailles Louveciennes
  • Pyrénéens 2000 Bolquère
  • Annecy-Seynod
  • Quimper
  • Lacanau
  • Port Marly
  • La Roche Posay
  • Mandelieu La Napoule
  • Vallon Pont d’Arc

5 réponses sur “Communication DVS”

  1. bonjour,

    copropriétaire à la résidence de appart city de Carcassonne, la majorité d’entre nous, ne souhaitent pas donner suite à GHR, nous étudions d’autres gestionnaires plus sérieux pour gérer notre résidence.

    Notamment, un gestionnaire montant et très pro, qui a la BPI (Banque Publique d’Investissement) dans son capital : Terres de France

    En pourpalers actuellement, je vous invite à les contacter si cela vous interesse .

    site : www-terresdefrance.com ou contacter Mr Pierre BOURNAIS

  2. Le blog principal est indépendant, Il n’a donc aucun lien avec d’autres associations.
    Par contre, les blog des résidences peuvent ou pas adhérer à des associations ou en créer une comme le blog de la résidence d’Annecy.
    Cordialement,
    Le webmaster

  3. Je souhaite connaître également comme J. Gautier, le lien éventuel entre ce blog et ce collectif et ANDIRA???
    Devons-nous adhérer aux deux?
    Merci,

    Cordialement,

    Franck Latrille

  4. le 2ème courrier reçu (pour P2000) de GRH ou GHR
    (en courrier simple)
    le loyer a été payé pour P 2000
    ________________________________________

    Madame, Monsieur, Cher Propriétaire,
    Par un précédent courrier, la société DOM’VILLE SERVICES, locataire du lot immobilier de la résidence Appart’Vacances Cap Loisirs PYRENEES 2000 sise 4 bis avenue de Serrat de l’Ours 66210 BOLQUERE dans laquelle vous êtes propriétaire vous a informé de sa décision de céder le fonds de commerce à la société DVS BOLQUERE, filiale de la société DVS PARTICIPATIONS. Cette cession emportant transfert automatique des baux commerciaux au profit du cessionnaire, est aujourd’hui effective.

    Cette reprise à date du 11 juillet 2014, s’est effectuée dans le cadre d’un accord global privilégiant la continuité d’exploitation et notamment, le maintien d’une commercialisation sous la marque APPART’CITY, le temps, pour nous, de redéfinir une nouvelle politique commerciale plus affinée avec la situation économique spécifique de la résidence.

    La réussite de cette cession, représente pour le repreneur que nous sommes, la préoccupation majeure de nos prochains mois. En effet, il nous semble capital, pour la pérennité de l’exploitation et de votre investissement, de travailler ensemble afin de parvenir à un équilibre de gestion, seul garant de la stabilité de nos relations locataire – bailleur.

    Nous allons prolonger le travail entrepris par nos prédécesseurs et tout faire pour continuer à optimiser la fréquentation, le prix moyen, ainsi que les charges de votre résidence dans le but d’améliorer encore ses résultats actuels.

    Cela étant, en complément de ses actions, il nous semble primordial d’échanger ensemble afin de déterminer de nouvelles solutions permettant à votre résidence de perdurer dans le temps.

    Nous allons ainsi mettre à profit la période estivale, pour étudier et recueillir le maximum d’informations tant commerciales, techniques, que règlementaires, sur votre résidence

    Une fois toutes ces données compilées, nous reviendrons vers vous dans les prochains mois avec des informations précises sur l’exploitation, la valeur locative actuelle de votre bien et des projets de propositions que nous vous soumettrons pour échanges et avis.

    En tout état de cause, soyez assurés que notre démarche se fera en parfaite transparence, tant il est essentiel, pour nous, qu’un climat de confiance et de dialogue puisse au plus tôt s’instaurer entre nous dans l’intérêt de tous.

    Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer et d’échanger de vive voix avec vous, nous nous
    proposons de vous mettre à disposition une adresse email dédiée pour toute question, remarque ou suggestion dont vous souhaiteriez nous faire part, nous y répondrons volontiers dans les meilleurs délais.

    Restant à votre disposition, nous vous prions de croire, Cher Propriétaire, à l’expression de nos salutations les meilleures.
    A Valbonne Sophia Antipolis, le 15 juillet 2014
    Signé le président et pas de non

  5. Bonjour,

    Ce blog remplace “Andira” ?

    A part la lettre de DVS du 7 juillet dernier, j’ai également reçu un courrier de GHR Annecy Seynod en date du 15 juillet 2014 que je vais vous adresser.

    Cordialement.
    J. Gautier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *