Communication DVS

Communication DVS

Pour infor­ma­tion, voici la let­tre que tous les pro­prié­taires ont reçue.

Télécharg­er (PDF, 743KB)

Les 11 résidences sont :

  • Pau Idron
  • Car­cas­sonne
  • Ver­sailles Louveciennes
  • Pyrénéens 2000 Bolquère
  • Annecy-Seyn­od
  • Quim­per
  • Lacanau
  • Port Marly
  • La Roche Posay
  • Man­delieu La Napoule
  • Val­lon Pont d’Arc

5 réponses sur “Communication DVS”

  1. bon­jour,

    copro­prié­taire à la rési­dence de appart city de Car­cas­sonne, la majorité d’en­tre nous, ne souhait­ent pas don­ner suite à GHR, nous étu­dions d’autres ges­tion­naires plus sérieux pour gér­er notre résidence. 

    Notam­ment, un ges­tion­naire mon­tant et très pro, qui a la BPI (Banque Publique d’In­vestisse­ment) dans son cap­i­tal : Ter­res de France 

    En pour­palers actuelle­ment, je vous invite à les con­tac­ter si cela vous interesse . 

    site : www-terresdefrance.com ou con­tac­ter Mr Pierre BOURNAIS

  2. Le blog prin­ci­pal est indépen­dant, Il n’a donc aucun lien avec d’autres associations.
    Par con­tre, les blog des rési­dences peu­vent ou pas adhér­er à des asso­ci­a­tions ou en créer une comme le blog de la rési­dence d’Annecy.
    Cordialement,
    Le webmaster

  3. Je souhaite con­naître égale­ment comme J. Gau­ti­er, le lien éventuel entre ce blog et ce col­lec­tif et ANDIRA???
    Devons-nous adhér­er aux deux?
    Merci,

    Cor­diale­ment,

    Franck Latrille

  4. le 2ème cour­ri­er reçu (pour P2000) de GRH ou GHR
    (en cour­ri­er simple)
    le loy­er a été payé pour P 2000
    ________________________________________

    Madame, Mon­sieur, Cher Propriétaire,
    Par un précé­dent cour­ri­er, la société DOM’VILLE SERVICES, locataire du lot immo­bili­er de la rési­dence Appart’­Va­cances Cap Loisirs PYRENEES 2000 sise 4 bis avenue de Ser­rat de l’Ours 66210 BOLQUERE dans laque­lle vous êtes pro­prié­taire vous a infor­mé de sa déci­sion de céder le fonds de com­merce à la société DVS BOLQUERE, fil­iale de la société DVS PARTICIPATIONS. Cette ces­sion empor­tant trans­fert automa­tique des baux com­mer­ci­aux au prof­it du ces­sion­naire, est aujour­d’hui effective.

    Cette reprise à date du 11 juil­let 2014, s’est effec­tuée dans le cadre d’un accord glob­al priv­ilé­giant la con­ti­nu­ité d’ex­ploita­tion et notam­ment, le main­tien d’une com­mer­cial­i­sa­tion sous la mar­que APPART’CITY, le temps, pour nous, de redéfinir une nou­velle poli­tique com­mer­ciale plus affinée avec la sit­u­a­tion économique spé­ci­fique de la résidence.

    La réus­site de cette ces­sion, représente pour le repre­neur que nous sommes, la préoc­cu­pa­tion majeure de nos prochains mois. En effet, il nous sem­ble cap­i­tal, pour la péren­nité de l’ex­ploita­tion et de votre investisse­ment, de tra­vailler ensem­ble afin de par­venir à un équili­bre de ges­tion, seul garant de la sta­bil­ité de nos rela­tions locataire – bailleur.

    Nous allons pro­longer le tra­vail entre­pris par nos prédécesseurs et tout faire pour con­tin­uer à opti­miser la fréquen­ta­tion, le prix moyen, ain­si que les charges de votre rési­dence dans le but d’amélior­er encore ses résul­tats actuels.

    Cela étant, en com­plé­ment de ses actions, il nous sem­ble pri­mor­dial d’échang­er ensem­ble afin de déter­min­er de nou­velles solu­tions per­me­t­tant à votre rési­dence de per­dur­er dans le temps.

    Nous allons ain­si met­tre à prof­it la péri­ode esti­vale, pour étudi­er et recueil­lir le max­i­mum d’in­for­ma­tions tant com­mer­ciales, tech­niques, que règle­men­taires, sur votre résidence

    Une fois toutes ces don­nées com­pilées, nous revien­drons vers vous dans les prochains mois avec des infor­ma­tions pré­cis­es sur l’ex­ploita­tion, la valeur loca­tive actuelle de votre bien et des pro­jets de propo­si­tions que nous vous soumet­trons pour échanges et avis.

    En tout état de cause, soyez assurés que notre démarche se fera en par­faite trans­parence, tant il est essen­tiel, pour nous, qu’un cli­mat de con­fi­ance et de dia­logue puisse au plus tôt s’in­stau­r­er entre nous dans l’in­térêt de tous.

    Dans l’at­tente d’avoir le plaisir de vous ren­con­tr­er et d’échang­er de vive voix avec vous, nous nous
    pro­posons de vous met­tre à dis­po­si­tion une adresse email dédiée pour toute ques­tion, remar­que ou sug­ges­tion dont vous souhai­teriez nous faire part, nous y répon­drons volon­tiers dans les meilleurs délais.

    Restant à votre dis­po­si­tion, nous vous pri­ons de croire, Cher Pro­prié­taire, à l’ex­pres­sion de nos salu­ta­tions les meilleures.
    A Val­bonne Sophia Antipo­lis, le 15 juil­let 2014
    Signé le prési­dent et pas de non

  5. Bon­jour,

    Ce blog rem­place “Andi­ra” ?

    A part la let­tre de DVS du 7 juil­let dernier, j’ai égale­ment reçu un cour­ri­er de GHR Annecy Seyn­od en date du 15 juil­let 2014 que je vais vous adresser.

    Cor­diale­ment.
    J. Gautier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *