Ouverture d’un nouvel Appart’City

Ouverture d’un nouvel Appart’City

Arti­cle paru aujour­d’hui 12 sep­tem­bre dans Ouest-France.
Hier matin, Pierre Denizet se trou­vait à Rennes pour inau­gur­er le nou­veau apartho­tel trois étoiles.

 « Notre hôtel est ouvert depuis le mois de juin et nous sommes très sat­is­faits du taux de rem­plis­sage qui va au-delà de nos prévi­sions ini­tiales », affirme Pierre Denizet prési­dent du direc­toire du groupe Park & Suites Appart’City.
Hier matin, il se trou­vait à Rennes pour inau­gur­er le nou­veau apartho­tel trois étoiles implan­té au 6 bis. rue du Chérie-Ger­main à Ces­son-Sévi­gné, tout près de la clin­ique de Cesson.
Un bâti­ment mod­erne de 99 apparte­ments aux lignes orig­i­nales qui se démar­que à plusieurs niveaux a « Notre offre répond à une demande de plus en plus forte de la clien­tèle busi­ness. recher­chant un véri­ta­ble espace à vivre pour se sen­tir comme à la mai­son. »

aparthotel city image
Sauna et sale de fitness
Toutes les cham­bres, mod­ernes, lumineuses et spa­cieuses pro­posent donc un coin cui­sine équipé, un bureau, une vraie salle d’eau ain­si, pour les apparte­ments, un espace nuit et un espace salon. Sans oubli­er quelques petits ser­vices qui font la dif­férence comme l’ac­cès au Wi-Fi gratuit.
« Aujour­d’hui. des clients sont plus intéressés de savoir si on peut se con­necter facile­ment à l’in­ter­net que la qual­ité de le literie » assure une spé­cial­iste de l’hôtel­lerie. Dans la caté­gorie des ser­vices, le nou­v­el apartho­tel offre égale­ment un véri­ta­ble sauna ain­si qu‘une salle de fit­ness et de sport équipée de dif­férents matériels. « Même si nos clients ne l’u­tilisent pas for­cé­ment, ils sont intéressés de savoir qu’ils dis­posent de ces ser­vices. »
En déplace­ment professionnel
L’emplacement de ce nou­v­el AppartC­i­ty n’a pas été choisi non plus au hasard. Tout prés de la clin­ique de Cas­son, il peut offrir une solu­tion pra­tique à des familles venues voir des proches hos­pi­tal­isés ils peu­vent déje­uner et dîn­er dans leur cham­bre et ne sont pas oblig­és de chercher un restau­rant. Ou à des per­son­nes inter­venant dans les nom­breuses entre­pris­es du secteur. Ou encore des étu­di­ants, des sta­giaires, des per­son­nes en con­trat à déterminer…

aparthotel city image1
« Nos clients sont en majorité des femmes et des hommes d’af­faires en déplace­ment pro­fes­sion­nel ou en muta­tion » pré­cise un cadre. Ils représen­tent 65 % du chiffre d’af­faires. Les 35 % restants se réalisent sur le marché loisirs.
L’autre par­tic­u­lar­ité du groupe tient égale­ment a son mod­èle économique. Les 99 cham­bres de ce nou­v­el étab­lisse­ment ont été acquis­es par des investis­seurs dans une gamme de prix allant de 100 000 à 200 O00 €. Avan­tages : ces derniers n’ont pas à gér­er la loca­tion qui est assurée par le groupe hôte­lier et ont des loy­ers garantis.

“des loy­ers garan­tis” c’est bon à retenir.….

4 réponses sur “Ouverture d’un nouvel Appart’City”

  1. Décidé­ment nous sommes des mil­liers à nous être fait avoir et il y en aura d’autres et per­son­ne ne bouge. On nous a fait miroi­ter une défis­cal­i­sa­tion, un loy­er garan­ti et pas besoin de chercher de locataire.… Le seul gag­nant dans ce mon­tage c’est le ges­tion­naire car il a tous les droits. Notre rési­dence est occupée à + de 70% et il nous reverse pas les loy­ers comme prévus, nor­male­ment d’après nos baux à échoir. Si j’ai bien com­pris ils se rem­plis­sent les poches et quand rien ne va plus ils bais­sent les loyers…ou trans­fèrent les rési­dences non renta­bles vers une société bidon qui pour­ra elle dépos­er le bilan sans gên­er le ges­tion­naire qui con­tin­uera toujours…

  2. Atten­tion toute­fois à ne pas faire d’a­mal­games entre Appart City qui a creusé depuis de nom­breuses années le trou dans lequel bon nom­bre de pro­prié­taires sont tombés, et Park & Suites qui reprend ce beau chantier et qui lui, sans avoir grasse­ment été payé via fond de con­cours par le pro­mo­teur, se posi­tionne comme exploitant. Le fau­tif est et reste GFE, car bien sou­vent ‑20 ou ‑30 % de loy­er cela sig­ni­fie ven­du +20 ou +30% trop cher à l’époque

  3. A FUIR DE TOUTE URGENCE.…
    Les copro­prié­taires des 11 rési­dences lâchées récem­ment mon­tre que cette société est une bande d’escroc…j’en fais les frais.
    Loy­er garant c’est ce qu’on m’avais dit (23 ans et plus)…uun repre­neur pro­posé par appart’c­i­ty demande des loy­ers de ‑50% !!!!
    Alors encore une fois fuyez.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *