Ouverture d’un nouvel Appart’City

Ouverture d’un nouvel Appart’City

Article paru aujourd’hui 12 septembre dans Ouest-France.
Hier matin, Pierre Denizet se trouvait à Rennes pour inaugurer le nouveau aparthotel trois étoiles.

 « Notre hôtel est ouvert depuis le mois de juin et nous sommes très satisfaits du taux de remplissage qui va au-delà de nos prévisions initiales », affirme Pierre Denizet président du directoire du groupe Park & Suites Appart’City.
Hier matin, il se trouvait à Rennes pour inaugurer le nouveau aparthotel trois étoiles implanté au 6 bis. rue du Chérie-Germain à Cesson-Sévigné, tout près de la clinique de Cesson.
Un bâtiment moderne de 99 appartements aux lignes originales qui se démarque à plusieurs niveaux a « Notre offre répond à une demande de plus en plus forte de la clientèle business. recherchant un véritable espace à vivre pour se sentir comme à la maison. »

aparthotel city image
Sauna et sale de fitness
Toutes les chambres, modernes, lumineuses et spacieuses proposent donc un coin cuisine équipé, un bureau, une vraie salle d’eau ainsi, pour les appartements, un espace nuit et un espace salon. Sans oublier quelques petits services qui font la différence comme l’accès au Wi-Fi gratuit.
« Aujourd’hui. des clients sont plus intéressés de savoir si on peut se connecter facilement à l’internet que la qualité de le literie » assure une spécialiste de l’hôtellerie. Dans la catégorie des services, le nouvel aparthotel offre également un véritable sauna ainsi qu‘une salle de fitness et de sport équipée de différents matériels. « Même si nos clients ne l’utilisent pas forcément, ils sont intéressés de savoir qu’ils disposent de ces services. »
En déplacement professionnel
L’emplacement de ce nouvel AppartCity n’a pas été choisi non plus au hasard. Tout prés de la clinique de Casson, il peut offrir une solution pratique à des familles venues voir des proches hospitalisés ils peuvent déjeuner et dîner dans leur chambre et ne sont pas obligés de chercher un restaurant. Ou à des personnes intervenant dans les nombreuses entreprises du secteur. Ou encore des étudiants, des stagiaires, des personnes en contrat à déterminer…

aparthotel city image1
« Nos clients sont en majorité des femmes et des hommes d’affaires en déplacement professionnel ou en mutation » précise un cadre. Ils représentent 65 % du chiffre d’affaires. Les 35 % restants se réalisent sur le marché loisirs.
L’autre particularité du groupe tient également a son modèle économique. Les 99 chambres de ce nouvel établissement ont été acquises par des investisseurs dans une gamme de prix allant de 100 000 à 200 O00 €. Avantages : ces derniers n’ont pas à gérer la location qui est assurée par le groupe hôtelier et ont des loyers garantis.

“des loyers garantis” c’est bon à retenir…..

4 réponses sur “Ouverture d’un nouvel Appart’City”

  1. Décidément nous sommes des milliers à nous être fait avoir et il y en aura d’autres et personne ne bouge. On nous a fait miroiter une défiscalisation, un loyer garanti et pas besoin de chercher de locataire…. Le seul gagnant dans ce montage c’est le gestionnaire car il a tous les droits. Notre résidence est occupée à + de 70% et il nous reverse pas les loyers comme prévus, normalement d’après nos baux à échoir. Si j’ai bien compris ils se remplissent les poches et quand rien ne va plus ils baissent les loyers…ou transfèrent les résidences non rentables vers une société bidon qui pourra elle déposer le bilan sans gêner le gestionnaire qui continuera toujours…

  2. Attention toutefois à ne pas faire d’amalgames entre Appart City qui a creusé depuis de nombreuses années le trou dans lequel bon nombre de propriétaires sont tombés, et Park & Suites qui reprend ce beau chantier et qui lui, sans avoir grassement été payé via fond de concours par le promoteur, se positionne comme exploitant. Le fautif est et reste GFE, car bien souvent -20 ou -30 % de loyer cela signifie vendu +20 ou +30% trop cher à l’époque

  3. A FUIR DE TOUTE URGENCE….
    Les copropriétaires des 11 résidences lâchées récemment montre que cette société est une bande d’escroc…j’en fais les frais.
    Loyer garant c’est ce qu’on m’avais dit (23 ans et plus)…uun repreneur proposé par appart’city demande des loyers de -50% !!!!
    Alors encore une fois fuyez….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *