15 réponses sur “Lettre d’un propriétaire”

  1. Bra­vo pour ce cour­ri­er qui traduit bien l’in­quié­tude légitime de tous ceux qui se sont lais­sés séduire par les belles promess­es des ser­vices de com­mer­cial­i­sa­tion des loge­ments. Je ne serais pas opposé à dis­cuter des con­di­tions ini­tiales du con­trat et en par­ti­c­uli­er des loy­ers comme ont pu le faire les pro­prié­taires de loge­ments locat­ifs pour s’adapter au marché, car il n’est pire sen­ti­ment que de se sen­tir pris­on­nier d’ un sys­tème que nous ‚pro­prié­taires ne pour­rons com­bat­tre qu’en nous regroupant.
    Je par­ticiperai volon­tiers à toute action col­lec­tive des­tinée à assainir la situation.
    Bonne journée à tous les propriétaires.

  2. Belle let­tre qui a le mérite d’ex­primer notre ressentiment.

    A- t ‑on des nou­velles du fameux col­loque de Mont­pel­li­er de mi-février ?

    Tous ensem­ble !

    Didi­er pro­prié­taire au Havre

  3. Félic­i­ta­tions pour cette let­tre Mr PRESTAL,

    je me demande s’il ne fau­dra pas organ­is­er une descente ds les locaux à béziers,
    avec Médias, et forcer cette direc­tion à nous don­ner les cptes d’ex­ploita­tions de nos résidences.
    Pro­prié­taires stu­dio + park­ing à Béziers

  4. bra­vo mon­sieur Prestal
    ,
    nous sommes le 12 févri­er et le t 4 2014 n a tou­jours pas été versé
    rési­dence d angers
    g bourgeois

  5. Bon­jour tout les pro­prié­taires de apparte­ments Appart’C­i­ty, je me rejoins a vous dans vos démarche et j’ap­pré­cie la sol­i­dar­ité entre nous pro­prié­taires de T1 ou d“autre type d“appartements à nous de faire bouger les choses et pourquoi pas une man­i­fes­ta­tion avec la média je suis dans la région parisien et je suis prêt à toute propo­si­tions dans nos intérêts.
    Pro­prié­taire à Béziers.
    Cordialement

  6. Pour votre infor­ma­tion, une con­ven­tion nationale aura lieu le Mer­cre­di 11 Févri­er au CORUM, Esplanade Charles de Gaulle, à Mont­pel­li­er de 07H45 à 18H00! Mon­sieur DENIZET sera présent avec toute son Equipe pour réu­nir tous les Directeurs de Rési­dence afin de leur présen­ter le nou­veau logo et leur annon­cer les “supers” per­spec­tives du Groupe…Sera présent égale­ment, Mr Patrick CAVALIER, Prési­dent Fon­da­teur du Groupe.
    Ce serait bien que la majorité d’en­tre nous se rende sur place !!

  7. Pro­prié­taire a la Rochelle , même prob­leme, mais je n’ai pas les adress­es pour join­dre les autres copro­prié­taires. J’ai télé­phone a La Rochelle : on me dit que le taux d’oc­cu­pa­tion est tout à fait cor­rect: 66 pour cent comme l’an­née prece­dente, les per­son­nes sur place dis­ent ne pas être au courant des loy­ers impayés !!!
    Si des copro­prié­taires de La Rochelle veu­lent me join­dre :0612100874

  8. Bra­vo M. PRESTAL pour votre cour­ri­er qui exprime ce que bon nom­bre voire tous les pro­prié­taires d’Ap­part city pensent.
    L’ef­fet d’an­nonce de M. DENIZET quant au logo ou au nom­bre de salariés ne doit pas nous laiss­er indif­férent : car d’où vient l’ar­gent pour cou­vrir ces frais ? les pre­mières dépens­es ne devraient-elles pas être le verse­ment réguli­er des loy­ers aux pro­prié­taires des loge­ments, out­il de tra­vail de l’exploitant?
    Le logo peut attendre.
    Quant aux effec­tifs : cette ligne du compte d’ex­ploita­tion fait par­tie d’une ges­tion qui, le moins que l’on puisse dire n’a rien de trans­par­ent puisque nous n’ar­rivons pas à obtenir les comptes d’ex­ploita­tion de la rési­dence mais ges­tion sur laque­lle il con­viendrait d’avoir un regard .
    Il faut que M. DENIZET sache que les pro­prié­taires ne sont pas “virtuels” et ont eux aus­si des notions de ges­tion et de rentabilité.
    Mme HINGER
    pro­prié­taire Appart city Béziers

  9. bon­jour

    J’ai lu avec beau­coup d intérêt le cour­ri­er de mon­sieur Jean-claude Pre­stal, il font du saupoudrage pour calmer le jeu.
    Rési­dence d’Angers, T4 2014 en attente…

  10. Bra­vo pour ce cour­ri­er auquel j’ad­hère totalement !
    En effet, il faut nous regrouper, c’est le seul moyen de pou­voir obtenir notre bon droit.
    L’idée d’ac­tions sur les réseaux soci­aux est aus­si intéressante.
    Que font-ils avec la tré­sorerie qu’ils encais­sent grâce à NOS appartements ?
    Nous sommes des rats pris au piège de la défis­cal­i­sa­tion et de plus on se moque de nous avec ce cour­ri­er lénifi­ant qui ne donne aucune infor­ma­tion per­ti­nente ni n’indique d’en­gage­ment concret.

  11. Bon­jour.
    Cette let­tre de Jean Claude Pre­stal reflète bien l’é­tat d’e­sprit de bon nom­bre de copro­prié­taires. Les démarch­es indi­vidu­elles ne ser­vent à rien.
    Regroupez vous en asso­ci­a­tion par rési­dence puis en fédéra­tion pour atta­quer appart city en jus­tice afin de réclamer ce qui nous est dû.

  12. Mon­sieur PRESTAL,
    Bonjour
    Je suis ravi de votre réponse.
    Notre con­fi­ance envers Mr denizet n est plus d actu­al­ité et je pense vrai­ment qu’ il s’en fout. Il est vrai que l’avenir reste dif­fi­cile à envis­ager sans le verse­ment des loy­ers. Je vois que APPART’CITY sur valence est ouvert aux étu­di­ants, pourquoi pas!!!
    J’e­spère seule­ment qu’il ne baisse pas les loyers.
    Moi j aimerai, dans le futur, si les loy­ers ne sont tou­jours pas ver­sés , pou­voir faire une man­i­fes­ta­tion des pro­prié­taires d APPART’CITY, devant les locaux de m. Denizet a Mont­pel­li­er et aver­tir les médias. Ils en sont très friands et peut être que.…nous auri­ons gain de cause
    Bonne journée
    Mary­lene LUYAT appart City valence

  13. Bra­vo pour ce courrier
    J’e­spère que des cen­taines de répons­es comme celle là seront faites au siège d’ap­part’ city avec plus de 10 000 pro­prié­taires floués

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.