Location aux étudiants

Location aux étudiants !!!

A par­tir de 450€/mois ! Com­ment est-ce pos­si­ble de pay­er le loy­er en fin de trimestre ??? Ça cou­vre juste les frais !

C’est dans la fourchette nor­male des loy­ers étu­di­ants dans ce type de rési­dence étu­di­ante. Voir le site Adele.

Au delà dif­fi­cile de trou­ver des étu­di­ants capa­bles de pay­er un loy­er supérieur. Ce sera encore pire si l’APL est con­di­tion­née aux revenus des parents.

Dans ce type de rési­dence étu­di­ante le loy­er ver­sé aux copro­prié­taires tourne générale­ment autour de 260 à 320€. C’est le cas avec Nex­i­ty ou Réside Études. Des loy­ers supérieurs ne sont pas viables économique­ment et ne seront pas pérennes. D’où l’importance d’acheter au bon prix pour tir­er une renta nette de plus de 4,5%.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

3 réponses sur “Location aux étudiants”

  1. Et bien là c’est le pompon !!!
    Aucun des pro­prié­taires de la rési­dence de Toulouse n’a été avisé du change­ment de des­ti­na­tion. C’é­tait une rési­dence de Tourisme qui devient une rési­dence Étudiants.…

  2. S’il n’y avait pas la sanc­tion fis­cale du rem­bourse­ment des 20ème de TVA nous feri­ons mieux de louer directe­ment nos apparte­ments à des étu­di­ants, au moins nous seri­ons payés !

  3. C’est l’as­tuce de Mr Denizet pour dop­er le taux d’oc­cu­pa­tion de 20% puis ensuite il va expli­quer qu’il va mon­ter le prix moyen et abra­caabra tout va bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.