NEHO-Group

NEHO-Group

NEHO-Group ex GRH n’ont pas réussi à payer une année complète dans les délais.

Aujourd’hui, on vient d’apprendre que pour la résidence d’Annecy-Seynod le paiement de janvier qui est dû au 10 janvier serait payé en 3 fois.

  • 33% le 14 janvier soit 4 jours de retard.
  • 33% le 14 février soit 34 jours de retard.
  • le solde les 34% restant le 14 mars soit 64 jours de retard..

Les propriétaires investisseurs ont déjà accepté l’année dernière une baisse de 30% sur leur loyers et doivent maintenant attendre avant d’être payé…

NEHO-Group un gestionnaire à surveiller…

3 réponses sur “NEHO-Group”

  1. Bonjour Romain,

    Effectivement je me suis trompé d’un trimestre, on verra en avril…quant aux ordures ménagères il va falloir faire de même.

    Cordialement.

  2. Bonjour PE BOIN,

    J’ai également été payé du tiers des loyers comme convenu. Mais il est normal qu’il n’y ait pas les 10% de plus car il s’agit du T4 -2015. L’augmentation 10% c’est pour l’année 2016. Il faudra vérifier au versement T1-2016 prévu le 10 avril 2016

    En revanche nous devions récupérer les taxes d’ordures ménagères…..j’attends toujours. Au final ce gestionnaire ne m’inspire pas plus confiance qu’Appart City qui a encore un de mes bien en gestion.

    Pour ma part j’attends la première condamnation du gestionnaire en tant que mauvais payeur pour dénoncer le bail . Ainsi j’aurai de quoi argumenter et appuyer pour ne pas verser une indemnité d’éviction auprès des tribunaux…même si je devrai rembourser une partie de la TVA. Au moins je redeviendrai maître de la situation

    Romain

  3. Bonjour à tous,

    Après consultation de mon compte, un tiers du montant des loyers trimestriels a bien été versé, sauf qu’il a été “oublié” les 10% que nous devions récupérer cette année par rapport à l’année dernière….

    PE BOIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *