NEHO-Group

NEHO-Group

NEHO-Group ex GRH n’ont pas réus­si à pay­er une année com­plète dans les délais.

Aujour­d’hui, on vient d’ap­pren­dre que pour la rési­dence d’An­necy-Seyn­od le paiement de jan­vi­er qui est dû au 10 jan­vi­er serait payé en 3 fois.

  • 33% le 14 jan­vi­er soit 4 jours de retard.
  • 33% le 14 févri­er soit 34 jours de retard.
  • le sol­de les 34% restant le 14 mars soit 64 jours de retard..

Les pro­prié­taires investis­seurs ont déjà accep­té l’an­née dernière une baisse de 30% sur leur loy­ers et doivent main­tenant atten­dre avant d’être payé…

NEHO-Group un ges­tion­naire à surveiller…

3 réponses sur “NEHO-Group”

  1. Bon­jour Romain,

    Effec­tive­ment je me suis trompé d’un trimestre, on ver­ra en avril…quant aux ordures ménagères il va fal­loir faire de même.

    Cor­diale­ment.

  2. Bon­jour PE BOIN,

    J’ai égale­ment été payé du tiers des loy­ers comme con­venu. Mais il est nor­mal qu’il n’y ait pas les 10% de plus car il s’ag­it du T4 ‑2015. L’aug­men­ta­tion 10% c’est pour l’an­née 2016. Il fau­dra véri­fi­er au verse­ment T1-2016 prévu le 10 avril 2016

    En revanche nous devions récupér­er les tax­es d’or­dures ménagères.….j’attends tou­jours. Au final ce ges­tion­naire ne m’in­spire pas plus con­fi­ance qu’Ap­part City qui a encore un de mes bien en gestion. 

    Pour ma part j’at­tends la pre­mière con­damna­tion du ges­tion­naire en tant que mau­vais payeur pour dénon­cer le bail . Ain­si j’au­rai de quoi argu­menter et appuy­er pour ne pas vers­er une indem­nité d’évic­tion auprès des tribunaux…même si je devrai rem­bours­er une par­tie de la TVA. Au moins je rede­viendrai maître de la situation

    Romain

  3. Bon­jour à tous,

    Après con­sul­ta­tion de mon compte, un tiers du mon­tant des loy­ers trimestriels a bien été ver­sé, sauf qu’il a été “oublié” les 10% que nous devions récupér­er cette année par rap­port à l’an­née dernière.…

    PE BOIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *