Loyer non payé

Appart’city n’a plus l’intention
de payer les propriétaires.

Les dernières nou­velles ne sont pas bonnes, en effet Appart’C­i­ty qui vient de racheter Park&Suites n’a plus les moyens de pay­er les pro­prié­taires. Une quar­an­taine de rési­dences ont déjà 1 trimestre de retard et aucune n’a été payé pour le 4 ème trimestre. Impos­si­ble de les join­dre, il ne réponde plus au télé­phone. La fail­lite est proche…

Futur investis­seur, fuyez.…

7 réponses sur “Loyer non payé”

  1. Bon­soir,
    Nous sommes pro­prié­taires a St Nazaire cen­tre, et sommes tou­jours dans l attente de nos loy­ers du 4 eme trime­tre 2014,une réponse nous a été apportée par télé­phone nous annonçant que ces loy­ers ne seraient pas ver­sés tant qu’ils n’au­raient pas sol­dé les loy­ers non payés du 3 eme trime­tre pour cer­taines résidences..autant dire que nous allons devoir un sacré bout de temps pour le 4 eme trimestre et ne par­lons pas du 1 trimestre 2015.…
    Un bail sans clause réso­lu­toire et des impayés de loy­ers qui vont s’ac­cu­muler que faire?? Nous envoyons des cour­ri­ers mais per­son­ne ne répond …Quelle honte de traiter les copro­prié­taires de cette façon.… on doit absol­u­ment trou­ver une solu­tion car nous sommes nom­breux dans ce cas…mais ne savons pas com­ment procéder …
    Cordialement

  2. Bon­jour,

    J’ai investi dans la rési­dence d’Or­leans fin 2011 et comme vous pas de loy­ers ver­sés je suis désespérée
    Habi­tant sur l’ile de la reunion j’ai plus de mal à ger­er cet appart a distance
    Com­ment fait on pour ce débar­rass­er de ce bien

  3. Bon­jour
    Pour ma part je suis pro­prié­taire d une rési­dence a chalon sur saone depuis 5 ans et mes deux derniers trimestres ne sont pas réglés
    Je viens d envoy­er un mail a pierre.denizet@appartcity.com
    J essaie de join­dre dif­férent ser­vice impos­si­ble a joindre
    Mer­ci de me tenir au courant si une action com­mune est menée

  4. Bon­jour, j’ai investi pour ma part dans une res­i­dence appart city a brest il y a 4 ans en 2013 retard de paiement de loy­er de 6 mois sit­u­a­tion régu­lar­isé aprés et de nou­veau en 2104 plus de paiement depuis juil­let 2014.…. je ne doit pas etre le seul sur ce pro­gramme a brest et j’en­vis­age serieuse­ment de porter l’af­faire devant les tri­bunaux … Si des des per­son­nes sont déja en asso­ci­a­tions pour se défendre je suis trés intéressé 

    Cor­diale­ment beaumet fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.